Grande Cuvée white

23,00

Grenache Gris, then, is clearly the ugly duckling of the Grenache family. No one accepts it, many turn their backs on it. Note, when one is capable of finesse, breadth and intensity at the same time, one is necessarily misunderstood … To be enjoyed seated.

Notes de dégustation : A pale yellow colour. The nose is very powerful on flowers, dominated by the minerality, nuts and honey hints. The mouth is generous and powerful with a gre t round- ness ans greediness who reveals an unbelievable long finish.

Fiche technique à télécharger : Grande Cuvée – Blanc

Categories: ,

Description

Appellation : AOP Languedoc
Cépages : 90% Grenache Gris, 10% Grenache Blanc
Alcoholic strength : 14 °
Serving temperature : 12°C
Aging potential : 10 ans
Bottle : 75 cl
Harvest: manual, manual sorting of the grapes on the table
Terroir : Unique micro-climate area. Hillside vineyard at 300 meters above sea level, in the heart oh the garrigue. This isolated dale faces north)west and is composed of clayey limestone soils with gravel.
Elevage : 18 mois en barriques de 500 l
Notes de dégustation : A pale yellow colour. The nose is very powerful on flowers, dominated by the minerality, nuts and honey hints. The mouth is generous and powerful with a gre t round- ness ans greediness who reveals an unbelievable long finish.

Fiche technique à télécharger : Grande Cuvée – Blanc

Additional information

Weight 1 kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Grande Cuvée white”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Grande Cuvée Blanc

20,00 15,00

Le Grenache Gris, alors lui, c’est clairement le vilan petit canard de la famille Grenache. Personne l’accepte, beaucoup lui tourne le dos. Remarquez, lorsqu’on est capable de finesse, d’ampleur et d’intensité à la fois, on est forcément incompris… A déguster assis.

Notes de dégustation : une robe jaune dorée soutenue. Un nez puissant, floral et dominé par la minéralité, les fruits à coques et des notes miellées. La bouche est généreuse et puissante, tout en rondeur et gourmandise, qui révèle son incroyable longueur en bouche.

Fiche technique à télécharger : Grande Cuvée – Blanc

Catégories : ,

Description

Appellation : AOP Languedoc
Millésime : 2009
Cépages : 90% Grenache Gris, 10% Grenache Blanc
Titre alcoométrique : 14 °
Température de service : 12°C
Potentiel de garde : 10 ans
Bouteille : 75 cl
Vendanges : manuelles, tri manuel du raisin sur table
Terroir : situé à 200 m d’altitude, en pleine garrigue, le vignoble bénéficie d’un micro-climat unique profitant d’une exposition Nord-Ouest et d’un sol argilo-calcaire. Un terroir avec une forte identité qui s’exprime dans ce vin.
Elevage : 18 mois en barriques de 500 l
Notes de dégustation : une robe jaune dorée soutenue. Un nez puissant, floral et dominé par la minéralité, les fruits à coques et des notes miellées. La bouche est généreuse et puissante, tout en rondeur et gourmandise, qui révèle son incroyable longueur en bouche.

Fiche technique à télécharger : Grande Cuvée – Blanc

Informations complémentaires

Poids 1 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grande Cuvée Blanc”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *