LOVE ALWAYS WINS

Parce que l’amour gagne toujours, nous avons décidé cette année de lancer une cuvée éphémère sur le thème de l’amour et de la paix, en reversant une partie de nos bénéfices à une association.

Cette première cuvée, aidera l’association COLOC AUTISME de Montpellier. Notre objectif: Offrir 3000€ en fin d’année 2021.

C’est avec SUNRA que nous avons co-signé la première illustration de nos cuvées éphémères. “Un jeune artiste de Montpellier qui aime s’inspirer d’artistes tels que BANKSY, pionnier dans le monde du Street-art, BASQUIAT et son monde coloré, naïf et très expressif ou encore PICASSO et le modernisme de son trait. Il couvre les murs des villes avec l’utilisation du pochoir et une palette de couleurs minimalistes, usuellement le noir et le blanc, permettant d’exprimer une histoire qui se juxtapose au rouge vif du cœur, telle une estampe japonaise.”

Derrière l'étiquette...

Le poing figurant sur le dessin est en réalité celui de Jacques qui prend sa retraite cette année. Pionnier du Domaine de la Dourbie depuis plus de 13 ans, il a contribué au développement de la maison.

Pour découvrir et déguster cette cuvée éphémère !